vacances ile du levant vacances naturistes ile du levant
vacances ile du levant
vacances ile du levant
vacances naturistes ile du levant
vacances ile du levant
ile du levant
vacances ile du levant
Visite guidée confort+ Visite guidée confort Visite guidée rustique

Vos vacances à l'ile du levant

Situé au sommet de l'île à 1 km du port d'embarquement, l'Eden comprend 20 studios répartis par groupes, aménagés dans le maquis.
Nos meublés de 2 et 3 places sont classés en trois catégories : Studio Equipé, Confort et rustique.
En fonction de la période choisie, nous vous proposons une gamme de prix très variée.

(Pour accéder à la visite guidée de nos bungalows, clickez sur une des photos ci dessous et naviguez au moyen des flèches)


Sur le terrain, un solarium est aménagé et mis à la disposition exclusive des locataires. Un bloc sanitaire alimenté en eau de pluie et de forage (50% environ) apporte aux utilisateurs une eau chaude ou froide à discrétion. L'électricité a été installée sur l'île depuis 1989…

vacances ile du levant La capacité de l'ensemble est de 40 personnes environ. L'abondante végétation ainsi que l'espace considéré, permettent à ceux qui le désirent une totale intimité.
La mer se trouve à 10mn de marche. Notre situation privilégiée au sommet de l'île vous permet d'avoir constamment ce magnifique panorama que représente la côte varoise prolongée par les îles d'Hyères, plongeant dans cette mer omniprésente, couleur d'aigue-marine ou d'émeraude, suivant son humeur, scintillante au déclin du soleil ou au nocturne lunaire.

vacances ile du levant


A 200 mètres de votre studio, au village, vous trouverez tous les commerces et l'animation caractéristique au centre de villégiature.
vacances ile du levant En haute saison, l'affluence est de règle. Soyez prévoyant pour les parkings de voitures sur le continent (véhicules particuliers interdits sur l'île). Des navettes fréquentes assurent la traversée à destination des îles.
Pour les amoureux de nature luxuriante, l'inter saison est conseillée.
VENEZ…! Vous ne serez pas déçus…….